J’attendais le retour de la série avec impatiente, comme beaucoup d’autres mais avec « l’angoisse » de savoir qui allait être abattu sous la force de Negan. L’article contient des spoilers de l’épisode de lundi.

J’ai commencé la série grâce à mon frère qui l’avait recommandé à ma mère. Même elle qui avait été réticente au début, a fini la saison 1 en peu de temps. Si dans les premiers épisodes, on a peur des zombies, ce sont les survivants qui nous foutent la frousse. Après tout, le créateur avait dit qu’il voulait supposer comment les humains se comporteraient si l’apocalypse venait à arriver. Si les méchants devenaient de plus en plus violents et mauvais, ce sont des anges à côté de Negan et de sa batte Lucille. D’ailleurs, j’aurais bien aimé voir une confrontation entre le Gouverneur et Negan.

On avait tous nos petites prédictions, et personnellement, j’espérais que Daryl, Rick et Michonne allaient rester vivants. Dieu merci, Carol n’était pas là. Mais pourtant, je reste choquée par la mort des deux protagonistes. C’était violent, trop violent et gore. Surtout les bruits suite à la frappe et l’ardeur que Negan mettait à frapper encore et encore sachant que la personne avait le crâne explosé. Est-ce que la série va trop loin ? Je ne sais pas. Après tout, il ne faut pas s’attendre à des bisounours et des licornes avec cette série..

Mais dès lors qu’il commence à frapper Abraham, et qu’on voit l’acharnement ainsi que le bruit de la batte contre le crâne : ça commence déjà mal. Avec Glenn pour lequel on ne s’y attend pas, ça va plus du tout. Mais ensuite, oui parce-qu’il ne s’arrête pas là le petit gars : il demande à Rick de couper le bras gauche de son fils à la hache…. A cette instant, je me suis demandé s’il n’était pas préférable que j’arrête l’épisode maintenant. Mais j’ai continué, et à la fin, je suis resté de cette façon pendant un bon moment :

large (4).jpg

J’adore l’acteur, Jeffrey Morgan, qui joue Negan. Il a joué dans beaucoup de séries comme Supernatural ou Grey’s Anatomy, ainsi que des films. Mais franchement, j’ai hâte de voir l’épisode où il va s’en prendre plein la figure par Rick et la bande.

Et toi, qu’à tu pensé de cet épisode ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s