Top 5 des soins pour le visage

Aujourd’hui, j’avais envie de te retrouver pour un sujet que je n’avais pas abordé depuis un certain temps : la beauté. Plus précisément sur un petit top 5 de mes produits soin favoris pour le visage. C’est très rare que j’ai des vrais coups de coeur et c’est pour ça que j’aime bien tester de nouveaux produits. Cependant je fais toujours attention à prendre ceux qui conviennent à mon type de peau. 

  • Masque Detox Eclat vitaminé – Bio Beauté by Nuxe

Trouver un bon masque peut être un peu compliqué quand on a une peau qui réagit vivement à certains produits. J’ai testé beaucoup de masques qui laissaient ma peau rouge, et sans grand changement. Comme l’argile par exemple. Mais ce masque, il laisse une belle peau éclatante. A base d’orange, tu sens l’odeur dès lorsque tu ouvres le pot mais aussi à la couleur. D’ailleurs, ce n’est que du bio et sans paraben. Tout est bon pour notre peau dedans! 

Comme la plupart des masques, tu laisses poser 10/15 minutes puis tu rinces. A faire une à deux fois par semaine.  

  • Eau aromatisée de Roses – Christian Lenart

J’adore utiliser cette lotion le matin et/ou le soir. J’alterne parfois avec une eau à la lavande. Mais avec l’eau de roses j’ai vu une grande différence sur ma peau. Elle semble plus éclatante et tonifiée. Je la passe avec un coton sur mon visage et mon cou puis je laisse sécher. Comme le masque, c’est du naturel. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle. 

  • Doux nettoyant moussant – Clarins

Ce nettoyant, je l’adore. C’est mon préféré pour sûr. J’étais vraiment déçue quand j’ai vu que je l’avais terminé. Je l’ai emmené avec moi à chaque voyage. Si tu veux un produit qui te nettoie la peau, il est fait pour toi. Tu sens que ton visage est propre et doux dès que tu rinces le produit. Mais il ne te laisses pas la peau sèche qui tiraille cependant ! A base de l’amande de coton, il est conseillé pour les peaux normales à mixtes, ce qui me convenait parfaitement. Sur le site de Clarins, on peut voir qu’il contient de la Gysophile. Sans aucune autres informations sur la composition. 

  • Instant eye contour energiser – Polaar 

J’avais reçu ce contour des yeux avec la Birchbox. A base de Ginseng de Sibérie, il aiderait à éliminer cernes, poches en plus d’améliorer la pousse des cils. Dès lors que tu appliques le produit avec la bille sur la paupière, tu ressens une sensation de froid qui « réveille » ta peau. Je t’avoue qu’elle m’a souvent sauvée lors de mes lendemains d’insomies où j’avais des valises en guise de cernes. Surtout avec la bille froide sur la paupière, qui rafraîchit tout de suite et ça réveille le regard. 

  • Congested Skin Serum – Balance me

Alors ce sérum, le coup de coeur ! Au début, je n’étais pas du tout convaincu. J’y croyais pas trop. Je l’avais emmenée avec moi en Irlande pour l’utiliser et il m’a bien aidé. Il atténu rapidement les rougeurs et resserent les pores rapidement. De plus, il est 99% naturel avec des huiles de lavande, camomille romaine et tea tree. Bref, que du naturel et qui marche super bien!

Voilà donc mes produits fétiches pour le visage. Je penses faire ça pour les cheveux aussi. Qu’en penses-tu ? Et toi, quels sont tes produits favoris pour le visages?

 

Un commentaire sur « Top 5 des soins pour le visage »

  1. J’utilisais aussi avant des eaux à la rose mais je suis revenue avec l’eau précieuse ou des eaux micellaires sinon au niveau des produits vue que je préfère mettre beaucoup d’argent dans la maquillage, j’achète mes produits de beautés chez lidl leur gel nettoyant pour le visage est top je l’applique avec un gant en crains pour exfolié ma peau une fois par semaine et c’est le top haha !

    bise
    http://www.alicelbt.com

Laisser un commentaire

