J’aurais bien aimé dire que c’est une blague mais malheureusement, ce n’est pas le cas. L’article normalement prévu pour ce soir devait être un peu plus… joyeux que celui-ci mais mon karma a fait que non.

On n’était pas censée se rendre au Be at One samedi soir, mais on s’est dit que pourquoi pas. J’ai voulu prendre juste un billet et ma carte d’identité mais j’ai fait la grosse erreur de prendre mon portefeuille.

Déjà, un groupe de filles commençaient à nous ennuyer dès le début. Puis, deux filles sont arrivées, posant nos affaires sur les nôtres. On a rien dit, bien que je regardais ce qu’elles faisaient, mais je n’ai pas assez bien vu. Dès qu’elles sont reparties, j’ai vite fouillés et là, drame : portefeuille disparu.

J’ai couru après elles, mais j’ai arrêté la mauvaise fille, l’autre était déjà partie avec mon portefeuille. Le vigile qui nous connaissait vu qu’on ce n’était pas la première fois qu’on venait, est arrivé par chance. Je lui ai dit, bien que j’étais en larmes avec des phrases qui ne devaient pas ressembler à grand chose et il a commencé à les chercher alors qu’elles étaient déjà parties.

Sauf que, merci au bar, il y a des vidéos de surveillance! Filmées à l’entrée, et en action. Les preuves sont donc là. J’étais dehors, en larmes, en ligne avec ma banque pour bloquer ma carte. La chose à faire directement. J’ai croisé Robert Shehaan au même moment, j’aurais été contente si ça c’était passé dans d’autres circonstances, mais vous vous doutez bien que l’humeur n’était pas là. Adieu carte bancaire, carte vitale, carte d’identité et 16 pounds… Et une Mary complètement paniquée et en pleurs. On a été à la police, qui semblait en avoir rien à faire. Le gars me demande de lui dire ce qui s’est passé, deux fois, mh.. Claire était là et heureusement.

Le lendemain,  on passe dans le quartier pour naïvement chercher mon portefeuille en vain. Et là, devant l’hôtel à côté du bar se trouve Pedro Pascal (Oberyn dans GOT.) C’est Claire qui l’a remarqué, j’ai hésité un instant puis je suis allée lui parler. Je crois que c’est un des plus adorables que j’ai jamais vu. Je lui ai demandé si c’était Pedro Pascal (question logiqueeeeeee), je lui ai dit que j’étais une fan, qu’il m’avait traumatisé dans GOT (une des morts les plus horribles..) et si il allait aussi mourir dans le prochain Kingsman. Et là, il me fait le signe de bouche cousue. Bon, je ne me suis pas éternisée et je n’ai pas demandé de photos. J’étais déjà super contente de lui avoir parlé. Il avait bien vu que j’étais un peu intimidé, en même temps, c’est normal non ?

Voilà pour l’article de la semaine, et en espérant que les choses seront rentrées dans l’ordre pour la semaine qui arrive. l’article de dimanche prochain est en cours, et pour les artistes, ça va être une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire